vendredi 11 mai 2012

Mon Quiz




La collection "Mon Quiz" vient de paraître chez Hachette Education.

Ce sont des petits livres de révision pour les enfants de la maternelle à l'école primaire. Hachette m'a demandé de refaire les couvertures en forme d'animaux avec des yeux mobiles. C'était un peu casse-tête à mettre en place, mais je suis très contente du résultat ! 
Ils ont l'air tellement ahuri avec leurs strabisme :-)

8 commentaires:

  1. haha, j'adore le chat et le cochon ! ( bon hop hop, le micro-ondes sonne, je file manger pour de bon ! )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce coté ahuri (qui l'eut cru !) Je vais me prendre les 4 pour mes gosses ... ou pour moi ^^
    Chapeau Miss ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Sacrément chouette !
    ... par contre je savais pas qu'il fallait réviser des trucs en maternelle 8-|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Faut leur mettre la pression dès le plus jeune âge à nos loulous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.